• ♥ 3 alliés beauté très fruités ♥

    3 alliés beauté fruités - Magic Octopus Blog

    Les fruits sont bons pour la santé, tout le monde le sait. Je ne vais pas donc pas te dire pourquoi manger 5 fruits et légumes par jour te protégera de telle maladie ou est bénéfique pour ton organisme. Je vais plutôt te donner quelques astuces facile à utiliser au quotidien pour prendre soin de toi grâce à trois fruits aux vertus exceptionnelles.

     

    Cosmétiques Coréens : Je ne peux plus vivre sans ! La pomme, ton  alliée minceur Cosmétiques Coréens : Je ne peux plus vivre sans !

    Astuces beauté pomme - Magic Octopus Blog

    La pomme est sans conteste l'un des mes fruits préférés et celui que je consomme le plus.
    Qu'elle soit rouge, verte, jaune ou rose, sucrée ou acidulée, elle se montre être un parfait allié lorsqu'on fait attention à sa ligne. Agissant comme un coupe faim, laisse ton pot de pâte à tartiner et va donc croquer une pomme lors des petits creux journaliers ! Et en plus, son acidité blanchit les dents. Adieu kilos en trop et bonjour sourire éclatant !

     

    Cosmétiques Coréens : Je ne peux plus vivre sans ! La banane, l'amie des peaux grasses ou à problèmes Cosmétiques Coréens : Je ne peux plus vivre sans !

    Astuces beauté banane - Magic Octopus Blog

    Et si tu faisais du peau à peau avec la pelure de banane ? Riche en lutéine, antioxydant et potassium elle prendra soin de ta peau de façon économique et naturelle.
    La méthode est d'une simplicité déconcertante : Une fois par semaine, frottes l'intérieur d'une peau de banane sur ton visage avant le coucher. Au réveil, tu rinces tout ça à l'eau claire et a toi le bonheur d'une peau douce et de pores nettoyés.

    Pour ma petite expérience personnelle (peau mixte), j'ai senti la différence dès la première utilisation et l'effet dure 4 - 5 jours. Au revoir excès de sébum au réveil ! On se sent jolie avec un teint frais dès le levé.

    Si tu as des problèmes de peau comme de l'acné, des verrues ou du psoriasis, tu peux aussi frotter ta pelure régulièrement sur la zone concernée. Son effet cicatrisant aidera à la guérison. Ça fonctionne aussi sur les brûlures et les plaies cutanées.

     

    Cosmétiques Coréens : Je ne peux plus vivre sans ! La tomate, ton anti-points noirs Cosmétiques Coréens : Je ne peux plus vivre sans !

    Astuces beauté tomate - Magic Octopus Blog

    Les tomates nous réservent elles aussi de belles surprises. Pour nettoyer et purifier ta peau, coupe une tomate en deux et passe le côté pulpeux sur ton visage en mouvements circulaires. Laisse reposer le jus une trentaine de minutes. Acide, elle aide à la disparition des vilains points noirs et régule l'excès de sébum des peaux mixtes à grasses. Elle est en revanche à déconseiller aux peaux sensibles qui pourraient êtres agressées et ressentir brûlures et picotements.

    Maintenant que tu connais ces trois fruits indispensables, plus d'excuses pour ne pas les glisser à côté de ta pâte à tartiner préférée lors des prochaines courses !

    ♥ Candysan et friandises japonaises ♥ »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Géraldine
    Dimanche 22 Février 2015 à 00:02
    J'adore ton premier article. Il est top et super bien rédigé. Ça donne envie de tester tout ça. Merci pour les astuces :).
    2
    Dimanche 22 Février 2015 à 00:31

    Voilà un premier commentaire agréable et encourageant. Merci Géraldine :)

    3
    slone
    Dimanche 22 Février 2015 à 15:56

    Coucou


    Très bonne articles j'aime beaucoup les ptite solutions "Bio" pour prendre soin de nous =)

    4
    Dimanche 22 Février 2015 à 16:11

    Coucou Slone et merci ! Tout comme toi, je suis sensible à ce qui est naturel. Particulièrement pour ce qui est de l'alimentation et ce qu'on se tartine sur le corps, c'est quand même plus sains (bon du coup, les fruits, c'est pas mal de les prendre bio dans la mesure du possible) ;)

    5
    Lundi 23 Février 2015 à 04:38

    La tomate contre les points noirs? Je savais pas!


     


    Gros bisous, Megan 


    http://theprivatemode.com

    6
    Lundi 23 Février 2015 à 15:24

    Coucou Megan ! Les fruits ont parfois des propriétés étonnantes !
    Je file faire un petit tour sur ton blog ;)

    7
    Ginie
    Mardi 24 Février 2015 à 09:20

    Génial, c'est bon à savoir tout ça !! :) Il faudra que je teste hi hi, très bon article ;)

    8
    Mardi 24 Février 2015 à 15:46

    Merci Ginie, n'hésites pas à me donner tes impressions ;)

    9
    Jeudi 25 Juin 2015 à 14:51

    J'adore ton article, c'est super sympa de savoir qu'en plus d'être délicieux, les fruits peuvent être bénéfiques pour la peau. J'ai envie de tester cela tongue

    10
    Jeudi 25 Juin 2015 à 19:07

    Merci JhenGp ! Effectivement, ils ne pas que bons à croquer cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :