• À propos

     

    Adeline - Magic Octopus - À propos

     

    À propos Qui se cache derrière Magic Octopus ? À propos

     

    Et bien c'est moi, Adeline. Née un certain 14 septembre en 1990 dans une petite ville de la région parisienne, Provins (Seine-et-Marne), où j'habite toujours actuellement.

    J'aime les arts numériques (graphisme, photographie), suis adepte de la culture geek, sérivore et animévore (?), pokéfan. J'adore la culture japonaise pour tout un tas de raisons, tout ce qui est mignon et je suis folle de mon chien et meilleur ami À propos / FAQ Howard À propos / FAQ.

     

    À propos La naissance de Magic Octopus À propos

     

    En réalité, il existait avant Magic Octopus un premier blog, dans lequel je m'étais lancée un peu par hasard. "Juste comme ça, pour voir", sans y croire et sans beaucoup de réflexion au départ, mais avec une grande envie de partager autour de l'une de mes passions, les chiens. Finalement, ce premier blog a su gagner sa petite notoriété dans le milieux canin. J'ai rencontré beaucoup de personnes : blogueurs, passionnés et professionnels. J'ai beaucoup appris, j'ai eu des opportunités sympa et je me suis même fait de véritables amis. Autant dire que l'aventure a dépassé mes espérances. Mais voilà, après deux ans à pianoter sur mon clavier de façon régulière sur un seul et même sujet, j'ai fini par m'y sentir enfermée.

    À propos / FAQ

    C'est donc après des mois de réflexion que j'ai finalement lancé Magic Octopus, en parallèle de mon premier bébé à découvrir ici. J'ai pris mon temps cette fois-ci. Notamment pour me décider sur les thèmes que j'allais aborder. J'ai opté pour un blog plutôt généraliste dans lequel je peux traiter différents sujets. Cela me permet de parler de choses variées d'un article à l'autre et ainsi éviter une lassitude ou un sentiment de confinement. Il n'est d'ailleurs pas impossible que dans le futur, de nouvelles sections voient le jour.

    J'ai choisi d'illustrer mon blog d'un poulpe mignon, imaginé et dessiné par mes soins.
    Si j'ai choisi cet étrange animal, c'est parce qu'il y a quelques temps, j'ai été totalement captivé par un documentaire sur les poulpes. Je les trouve fascinants de par leur intelligence et leurs facultés étonnantes. Et qui peut donc se targuer de posséder deux yeux, trois cœurs et huit tentacules ?

     

    À propos Partenariats & Articles Sponsorisés À propos

     

    Pour les partenariats et les articles sponsorisés, merci de me contacter via le formulaire de contact en précisant votre demande et vos conditions.

     

    À propos Ils m'ont fait confiance À propos

     

    À propos / FAQ

     

     

    À propos / FAQ

     

     

    À propos / FAQ
    via l'agence HL Conseil

     

     

    À propos / FAQ
    via l'agence HL Conseil

     

     

    À propos / FAQ

     

     

    À propos / FAQ