• ♥ Candysan et friandises japonaises ♥

    Candysan unboxing dégustation par Magic Octopus

    Et si là, juste comme ça, sans bouger d'où tu es, tu faisais venir un petit bout du Japon chez toi ? À défaut de pouvoir partir à l'autre bout du monde, le site Candysan t'expédie depuis Tokyo tout un tas de friandises japonaises. Il y en a pour tous les goûts, du plus classique au plus surprenant : Bonbons, gâteaux, préparations salés, boissons... Rien ne manque et je dois t'avouer que j'ai parfois eu beaucoup de mal à faire certains choix, tellement il y a de produits aussi intrigants que gourmands qui nous sont proposés.

    Comme je suis plutôt sympa, à la réception du colis (en 12 jours après expédition !) j'ai pris mon mal en patience pour pouvoir l'ouvrir avec toi en vidéo.

    Si la vidéo t'a convaincu et que tu souhaites passer commande, je peux te faire bénéficier de 10 bons de réduction de -5% en te parrainant. Et si tu parraines à ton tour, tu auras droit à 1.00€ de réduction à chaque commande de l'un de tes filleuls. Il n'y a pas de petites économies !
    Pour en bénéficier, tu as juste à t'inscrire en passant par le lien, là > http://www.candysan.com/?s=143088402 ou a entrer mon code parrain lors de ton inscription : 143088402

    Candysan unboxing dégustation par Magic Octopus

    Quelques mots pour revenir sur certains produits. Les chewing-gum à la rose sentent terriblement bon ! Le goût est plaisant mais disparaît assez rapidement, comme la plupart des gum à vrai dire.
    Pour ce qui est de la barbe à papa qui se transforme en chewing-gum, ça fonctionne très bien mais il faut en prendre beaucoup pour un véritable effet. C'est fun dans le principe, mais côté saveurs rien de transcendant.
    Les Mochi Taro quant à eux, sont très sympas à l'apéro. C'est croquant et salé, comme un goût de pain aromatisé, j'en reprendrai peut-être.

    Candysan unboxing dégustation par Magic Octopus

    Puis il y a ceux que j'ai tellement aimé, que s'ils sont encore dispo, c'est sûr je les prendrai à nouveau. Déjà les terribles marshmallow au sakura. Un vrai coup de cœur gustatif et une texture incroyable. Je te le dis, si tu passes commande, prends-les !
    Il y a aussi le Big Katsu, que j'ai goûté sans toi : pratique, délicieux, avec une odeur qui met l'eau à la bouche. Il se consomme à toute occasion. Je ne me limiterai pas à un seul cette fois là.
    Les étranges bâtonnets au goût mystère... qui reste mystérieux. Je n'ai absolument aucune idée de ce que je mange, mais j'aime ça et ça sent la fête foraine.
    Les œufs surprise Pokémon, que je compte reprendre plus pour le fun et les figurines que pour le chocolat qui reste basique (non non, vraiment, ça vaut même pas un demi Kinder).

    Candysan unboxing dégustation par Magic Octopus

    Tu te poses sûrement des questions sur les frais de livraison. Si comme moi tu choisis le mode économique (=SAL, sans suivi et livraison longue) ça dépend du poids de ta commande mais ça reste très correcte, ils ont fait un vrai effort de ce côté. Pour te donner une idée, j'ai payé 7,64€. Soit environ le prix d'un colis de la France vers la France... Il y a des produits avec la mention "léger" pour te guider. Attention aux boissons, très lourdes, j'y ai finalement renoncé.

    N'hésites pas à me donner ton avis sur Candysan et les produits japonais dans les commentaires et si tu as/vas ou ne pas d'ailleurs commander sur le site.

    « ♥ 3 alliés beauté très fruités ♥♥ Commande Bourjois #1 ♥ »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Mars 2015 à 23:49

    Super article et super vidéo ^^

    Moi aussi j'ai hate de passer ma première commande pour découvrir tous ces produits :D

    On a regarder ta vidéo sur la TV avec mon chéri mdr

    Et maintenant lui aussi veut passer commande lol

    2
    Lundi 2 Mars 2015 à 00:09

    Merci AmyChichis :) Si vous passez commande avec ton chéri, pensez à passer par mon lien de parrainage pour obtenir les bons de 5%, on y gagne tous.

    Pour ma part j'ai déjà envie de repasser commande, mais plus prendre du salé et des gâteaux plutôt que des bonbons cette fois là. Et en quantité plus importante aussi hahah ;) Bisou !

    3
    Lundi 2 Mars 2015 à 12:11

    oui oui je penserais a ton code sans soucis ^^

    4
    Dimanche 17 Mai 2015 à 13:44

    Coucou,

    Je découvre ton blog petit à petit. Je suis tombée sur cet article et j'en suis fan. Mon chéri étant d'origine Vietnamien aime beaucoup la nourriture et les gourmandises asiatique, il en ramène souvent avec sa maman. Je vais surement passer commande sur ce site, vu que tout c'est bien passé pour ta commande, je suis plutôt confiante. 

    Merci pour ce super article / vidéo, et les photos sont géniales ! 

    Julie.

    5
    Lundi 18 Mai 2015 à 18:40

    Coucou Julie,

    Merci à toi pour ton commentaire. Je pense ne pas tarder à repasser une nouvelle commande également car bientôt ils n'expédieront plus de chocolats à cause de la température au Japon. Du coup, bien obligée de faire quelques stocks ;)

    À bientôt !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :