• ♥ Chez Fée, le temple du kawaii (*^_^*) ♥

    Chezfee.com objets kawaii - Magic octopus blog

    Mignon. Cute. Kawaii. Utilise le terme que tu veux, dis-le dans la langue que tu veux, mais saches une chose : j'en suis dingue ! À tel point, qu'une multitude d'objets plus craquants et adorables les uns que les autres ont finis par envahir mon quotidien. Papeterie, accessoires, peluches, cosmétiques... Je m'emporte facilement dans un "awww c'est trop mignon !", que tu peux traduire par "awww il me le faut absolument !". Alors voilà, quand je navigue du côté de ChezFée.com, forcément, c'est les yeux brillants d'envie que je répète sans cesse ma phrase fétiche.

    J'ai déjà craqué deux fois et j'ai eu envie de te montrer tout ça à travers une petite vidéo et quelques photos.

    Je m'excuse pour le surplus de trop mignon et de trop chou. C'est qu'il est plutôt difficile de trouver d'autres qualificatifs face à ces mignonneries non ?

    Tous mes petits achats ce sont très bien adaptés à la vie chez moi et ils enchantent encore un peu plus mes journées, de la petite note sur le coin d'un post-it à la pause café. Les produits sont de bonne qualité et c'est un plaisir continuel de les avoir sous les yeux.

    Chezfee.com objets kawaii - papeterie chat - Magic octopus blog

    Je n'ai pas encore pris le temps d'encadrer mes jolies cartes postales, mais le reste de la papeterie m'est utile chaque jour. De son côté, le plus petit des éléphants veille sur mon téléphone en lui apportant sa petite touche kawaii.

    Chezfee.com objets kawaii - puckator renard - mug parapluie - Magic octopus blog

    Les charmants renards Puckator quant à eux, enjolives les jours pluvieux. Monsieur le chat tout doux adoucit mes rêves et mes nouvelles chaussettes ont réussi l'exploit de rendre mes pieds plus mignons que jamais. Mon ami le poisson-rose, que j'utilise pour ranger mon maquillage, m'hypnotise avec son sublime tissu kimono.
    Une petite précision pour la boîte Rilakkuma : elle peut aisément contenir deux brosses à dents.

    Chezfee.com objets chat cosmétiques coréens peluche maison kawaii - Magic octopus blog

    Je tiens à remercier la gérante de la boutique, qui est vraiment adorable et très disponibles pour ces clients. C'est toujours agréable d'échanger avec des personnes aussi sympathiques :)

    En attendant que l'on se retrouve dans un prochain billet pour le test des cosmétiques coréens, dis-moi plutôt si tu aimes cet univers tout chou tout mignon tout kawaii ?

    « ♥ Un fabuleux bâton de meringue... ♥♥ Une jolie déco en origami ♥ »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Avril 2015 à 17:45
    Eugenie

    Ton article m'a trop donné envie de commander. Malheureusement les 4 euros de frais de port pour 1 tout petit set de papier à lettres (4 feuilles + 2 enveloppes) m'ont fait fuir... :(

    2
    Mardi 28 Avril 2015 à 23:22

    Ma commande chez Luhy est de 67€ snif, je ne sais pas encore si je vais pouvoir la validée lol

    J'ai trop envie de prendre un set de 3 valises mais c'est lui qui coute le plus cher dans ma commande XD

    Je préfère mon panier pour chezféee aussi mais je penses plus le valdiée début juin ^^

    Le tube a brosse à dent je viens de recevoir les miens aussi :D

    Je les ai pris sur Ebay par contre, je prépare un swap et j'en ai pris un pour mon amie et comme je savais pas lequel choisir en photo entre rilakkuma et korilakkuma ben j'ai pris les deux pour voir en vrai ^^

    Et finalement j'ai choisit de garder le korilakkuma lol

    3
    Mardi 28 Avril 2015 à 23:59

    @Eugenie Effectivement, ça fait cher juste pour ce petit article. Il faut prendre plus de choses (seule solution que j'ai trouvé) :)

    @AmyChichis J'ai déjà repéré de futurs achats chez fée, avec toutes les nouveautés je craque ! :D J'ai aussi pas mal hésité entre les 2 Kuma ^_^

    4
    Lundi 11 Mai 2015 à 00:10

    très très jolie articles j'aurait craué aussi !


    la tasse et le parapluie...mamamia !!! j'aime beaucoup

    5
    Lundi 11 Mai 2015 à 20:11

    Merci ceciloune :) Je compte bien recraquer dans quelques temps (le temps que le porte monnaie se refasse un peu haha ;) )
    Owii les renards sont vraiment trop chou !

    6
    Mercredi 13 Mai 2015 à 16:42

    Un article avec des accessoires tout en douceur sa donne envie de commander , et Monsieur le chat me fait complètement craquer ^^ 

    7
    Jeudi 14 Mai 2015 à 12:47

    Merci, c'est vrai qu'il est vraiment craquant et tout doux ce chat :)

    8
    Lundi 14 Septembre 2015 à 15:50

    Hello ! Je suis contente de voir quelqu'un qui aime l'univers kawaii !!!! :D J'adore tout ce qui est mignon, et tes photos donnent trop envie !!! Je ne connaissais pas du tout ce site. J'irais faire un tour ;)

    9
    Lundi 14 Septembre 2015 à 19:01

    Hello Bloobloomy ♥ J'espère que tu sera aussi charmée que moi par la boutique. On y trouve beaucoup de produits sous licence officielle, qu'on ne trouve pas facilement en France (voir carrément introuvable!) Et avec une super qualité :)

    10
    Mercredi 15 Juin 2016 à 17:26

    C'est trop choooou !! Ca donne envie :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :