• ♥ Commande Bourjois #2 : Gel Nettoyant, Gommage, Poudre de Riz ♥

    Commande Bourjois #2 : poudre de riz, gommage et gel nettoyant - Magic Octopus Blog

    Après sept semaines d'utilisation, il est temps que je te dise ce que je pense des trois derniers produits cosmétiques que j'ai acheté. Ils viennent tous du website de l'une de mes marques préférées : Bourjois. Cette fois-ci je me suis laissée tenter par un gel nettoyant, un gommage pour le visage booster d'éclat et une poudre de riz de Java (et sa jolie boîte!). Deux d'entre eux m'ont complètement séduite, le troisième ne m'a pas totalement emballée... 

    Cosmétiques Coréens : Je ne peux plus vivre sans ! Gel frais Nettoyant Cosmétiques Coréens : Je ne peux plus vivre sans !

    Commande Bourjois #2 : poudre de riz, gommage et gel nettoyant - Magic Octopus Blog

    Je commence tout de suite avec le produit qui m'a le moins plut. Comme ça c'est fait et on peut passer au positif. Ce que je n'aime pas avec ce gel nettoyant, c'est sa texture et l'effet qu'il laisse sur la peau après utilisation. Il ne mousse pas ou à peine donc j'en consomme toujours beaucoup. Surtout, je ne sais pas si ça vient de moi, mais je n'ai pas cette sensation de peau bien propre et douce comme je peux le ressentir avec le Gel It's Skin par exemple. En fait, j'ai carrément envie de me re-nettoyer le visage.

    Pour l'odeur, il n'y a pas grand-chose à dire finalement. Elle n'est pas désagréable en soi, mais tu ne t'exclames clairement pas d'un "oooh comme ça sent bon" on passant le tube sous le nez de tes copines.

    Si je devais résumer, je dirais que ce gel n'a rien de transcendant. Il manque de charme et laisse un effet désagréable sur la peau. Il est assez loin de mes espérences.

     

    Cosmétiques Coréens : Je ne peux plus vivre sans ! Gommage visage Booster d'Éclat Cosmétiques Coréens : Je ne peux plus vivre sans !

    Commande Bourjois #2 : poudre de riz, gommage et gel nettoyant - Magic Octopus Blog

    Passons tout de suite aux notes plus positives avec le gommage visage booster d'éclat. De la pulpe d'orange tonifiante et des billes de bambou gommantes ? Cette fois-ci je dis Oui et Re-oui ! 
    Premièrement, celui-ci tu le passes sous le nez de tes copines. Pourtant, les odeurs d'agrumes ce n'est pas trop mon truc au départ, mais là, vas savoir pourquoi j'adore. Le soin est agréable et laisse une peau super douce et lisse. 

     

    Cosmétiques Coréens : Je ne peux plus vivre sans ! Poudre de Riz de Java Cosmétiques Coréens : Je ne peux plus vivre sans !

    Commande Bourjois #2 : poudre de riz, gommage et gel nettoyant - Magic Octopus Blog

    Pour terminer, on part du côté make up avec la poudre de riz de Java. Je dois bien admettre qu'il y' a tout de même eu une petite mauvaise surprise quand je l'ai reçu : c'est la taille de la boîte qui est bien plus petite qu'elle n'y paraît à l'image. Mauvaise surprise passée, j'ai finalement beaucoup aimé cette poudre. Elle est dite "universelle" et est censé être adaptée à toutes les carnations. Bien sûr je n'ai pu tester que sur propre peau et de ce côté elle parfaite. Si tu as la peau claire, tu peux foncer sans problème, sinon à toi de tester ! (et partager ton avis dans les commentaires). D'ailleurs, la couleur de la poudre paraît très foncée sur la photo qu'on trouve sur le site Bourjois (ce qui m'avait un peu effrayée). En réalité, elle est beaucoup plus douce, juste rosée comme il faut.
    Elle est fine et légère, s'applique en un coup de pinceau. Je la trouve juste un peu trop nacrée, mais le rendu reste naturel.

    As-tu déjà utilisé ces produits ? Qu'en as-tu pensé ?

    « ♥ Cosmétiques coréens & Kawaii 。◕ ‿ ◕。 ♥♥ Antifatigue Glasses : Pour protéger tes yeux de la Lumière Bleue (Collab) ♥ »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Septembre 2015 à 18:12

    Le gel ne me tente pas du tout surtout en voyant la packaging xD On se comprend en initié des produits tout mignons ^^ 

    Je dois dire que le gommage m'intrigue avec les billes bambou :o Par contre ce qui me fait peur avec les gommages pour visage c'est qu'ils m’irritent car j'ai la peau fine. Bisous ! <3 

    2
    Lundi 7 Septembre 2015 à 18:12

    Oh jviens de voir que t'as changé ton logo c'est trop cuute ! ^^

    3
    Lundi 7 Septembre 2015 à 18:29

    Mais oui, je l'ai pris en prévision, pour patienter jusqu'à ma prochaine commande du It's Skin, ben vraiment il est loin du compte ! (et qu'il est moche en plus (>_<)

    Pour moi le gommage, à 1/semaine tout en douceur ça va nickel. Merci pour le logo, bisous ♥

    4
    Vendredi 19 Février 2016 à 09:28
    La poudre de riz me tente vraiment, rien que le packaging m'attire! Super article! Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :