• ♥ Degustabox de juillet : Contenu & Impressions ♥

    Degustabox de juillet : Contenu et impression - Food Box - Magic Octopus Blog

    De nouveaux produits gourmands sont arrivés avec cette nouvelle Degustabox de juillet. J'ai apprécié la plupart d'entre eux et en ai détesté d'autres. Quoi qu'il en soit, cette nouvelle box m'a globalement satisfaite. Elle m'a à nouveau permise de découvrir et déguster un tas de nouvelles choses et faire de jolies découvertes gustatives.

    Tout d'abord, pardon. On s'est montré gourmands à la maison et j'ai omis de faire quelques photos avant de manger certains produits... Je te rassure, ce n'était pas les plus importants : On y trouvait des coquillettes Panzani Spécial Sauce et la de la Sauce Tomate Florelli. Tu auras compris qu'on les a associés dans un même plat. L'ensemble était bon, tant les pâtes pour leur texture et leur épaisseur que les saveurs de la sauce tomate. Il y avait aussi un paquet de chips Sibell dont l'épaisseur et le goût n'ont pas beaucoup plu. Pour finir dans les aliments non illustré, une boîte de chair de crabe Nautilus, qui n'a pas franchement obtenu le succès escompté non plus.

    Degustabox de juillet : Contenu et impressions - Food Box - Magic Octopus Blog

    Vient ensuite, un pot de tomates séchées Saclà. Elles se consomment seules ou en accompagnement (salade, pâtes, saumons etc.). À tester dans de prochains plats !
    Francine, nous propose de réaliser une pâte à pains burger maison facilement. Je vais certainement l'utiliser bientôt, je t'en dirai des nouvelles dans un futur billet, avec pourquoi une petite recette au passage !

    Degustabox de juillet : Contenu et impressions - Food Box - Magic Octopus Blog

    J'ai découvert la gamme de sauce Hervé Priolet. Elle est élaborée artisanalement, 100% française, réduite en matière grasse et en sucre. Dans ma box, je suis tombée sur celle au gingembre. Elle a accompagné une escalope de dinde et ses frites à merveille. Je suis cependant la seule de la maison à avoir été aussi emballée. Pour les autres, elle n'aurait pas assez de goût.

    Degustabox de juillet : Contenu et impressions - Food Box - Magic Octopus Blog

    Passons maintenant aux boissons. La bouteille Aloe Drink For Life a été une grande déception. Clairement imbuvable, elle traîne encore dans le frigo sans que l'on sache quoi en faire. C'est vraiment particulier, personne n'a aimé. Je pense que c'est le genre de produit sans demi-mesure : on adore ou qu'on déteste.
    En revanche, nous avons tous été séduits par les deux bouteilles de cidre. Ma préférée est celle de la maison Ecusson, à la pêche. La seconde de Loïc Raison est un cidre blanc aux agrumes, très bon également.

    Degustabox de juillet : Contenu et impressions - Food Box - Magic Octopus Blog

    Les chips Say Yes to No, c'est d'abord un packaging et une démarche marketing qui ne peut pas laisser insensible et personnellement, j'adore ! Pour les chips, je n'ai pas aimé mais c'est très personnel : je ne suis déjà pas une grande fan de chips et celles-ci sont particulièrement relevées en oignons. C'est justement ce qui a plu aux autres membres de ma famille.
    Je termine avec le petit plaisir chocolaté de Michel et Augustin. Ces petites baguettes de sablé pur beurre sont vraiment délicieuses ! Je regrette le trop petit format, ce n'est vraiment pas suffisant pour des gourmands !

    Quels sont les produits qui te font envie ?

    Parrainage : Pour bénéficier de 5.00€ de remise sur ta première Degustabox clique ici !

    « ♥ Née Jolie #2 : Des mignonneries à prix mini ! [+ Code Promo] (collab) ♥♥ Haul d'un petit shopping entre copines (Undiz - H&M - Camaïeu) ♥ »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Août 2015 à 22:55

    Je pense que j'aurai adoré les petites baguettes au chocolat et les chips :p Cette box m'a l'air bien appétissante !

    2
    Mardi 11 Août 2015 à 10:47

    Gaëlle, je t'ai répondu hier mais je ne sais pas où est passé mon commentaire !
    Les baguettes au chocolat sont vraiment excellentes. Je voulais en racheter mais le prix est assez élevé pour 6 petits biscuits qui se dévorent en un rien de temps.
    J'attends la box du mois d’août, j'ai hâte d'y découvrir de nouvelles surprises :)
    Bisous ! 

    3
    Samedi 29 Août 2015 à 13:46

    J'ai failli acheter les produits michel et augustin hier, je finirai bien par craquer car ca me tente bien ^^

    4
    Samedi 29 Août 2015 à 18:31

    Amy, franchement supers bons et qualitatif ! Mais le prix reste élevé, surtout pour la quantité. C'est pour ça que je suis bien contente de les avoir eu dans la box, je ne pense pas en racheter, sauf s'il y a des offres par exemple.

    5
    Samedi 29 Août 2015 à 18:48

    ah oui comme les gateau milka que j'adore lol

    J'attend toujours des offres ^^

    6
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 14:31

    Je viens justement d'écrire un article sur la mienne (je suis quelque peu en retard haha). Je n'ai pas apprécié non plus la boisson à l'Aloé Vera.. Par contre les chips, les cidres et les petites baguettes au chocolat : un délice ! :)

    7
    Lundi 7 Septembre 2015 à 18:20

    @BB Marmotte Yummy-yummy les cidres et les baguettes ^o^
    Tu as reçu celle du mois d’août ? Elle m'a trop déçue perso ! Je ne sais pas si j'aurais le temps d'écrire un petit billet dessus (trop d'autres articles de prévus), mais j'ai trouvé qu'elle manque d'originalité et qu'il y avait trop de gâteaux/sucré.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :