• ♥ Haul d'un petit shopping entre copines (Undiz - H&M - Camaïeu) ♥

    Haul d'un petit shopping entre copines (Undiz - H&M - Camaïeu) - Magic Octopus Blog

    Partir faire les magasins entre copines, ce n'est jamais très bon pour la santé de la carte bleue, mais qu'est-ce que c'est bon pour le moral ! En compagnie d'une très bonne amie que je n'avais plus vu depuis un petit moment, j'ai récemment prit la route direction mon centre commercial préféré : Carré Sénart, pour une petite séance shopping dans quelques-unes de nos enseignes préférées. Mes petits bonheurs mode ont été localisés chez Undiz, H&M et Camaïeu.

    Depuis sa sortie (peut-être même avant, soyons fous), j'ai évidemment totalement fondu pour la collection My Little Pony chez Undiz. Alors, à peine avais-je franchi le pas de la porte de l'enseigne que je m'étais jetée sur les produits colorés et ultra-mignons, arborant de craquants poneys. Je ne peux pas me permettre d'embarquer toute la collection (ou alors mon shopping se serait arrêté là). Mon choix s'est donc rapidement porté sur un top rose, avec de multiples bouilles de poneys à la crinière arc-en-ciel. Avouons-le, on fait difficilement plus kawaii !

    Haul d'un petit shopping entre copines (Undiz - H&M - Camaïeu) - Magic Octopus Blog

    Chez H&M, mes choix n'ont pas été très estivaux puisque j'ai craqué pour deux pulls. Un sweat gris aux jolies et amusantes têtes de chats. Le deuxième est un classique, un indispensable de toute garde-robe que je désespérais d'enfin retrouver. C'est que parfois, les pièces les plus simples deviennent les plus difficiles à trouver. Il s'agit d'une simple marinière à manches longue et près de corps. Je t'assure, malgré la simplicité apparente de la pièce j'ai vraiment écumé un tas de magasins et de sites internet avant de trouver de ce que je voulais. Alors, vraiment, merci H&M pour cet exploit ! Les détails sympas, ce sont les (faux) boutons sur l'épaule gauche et les manches.

    Haul d'un petit shopping entre copines (Undiz - H&M - Camaïeu) - Magic Octopus Blog

    Chez Camaïeu j'ai même trouvé une jupe pour aller avec ma nouvelle marinière. Coupe droite, mais légèrement évasée, rouge, avec deux zips (fausses poches... décidément). Et devines quoi ? Sur le site de Camaïeu, cette jupe est justement associée à une marinière. Tout est lié... Ou en tout cas, ça me conforte dans mon choix de tenue.

    Haul d'un petit shopping entre copines (Undiz - H&M - Camaïeu) - Magic Octopus Blog

    Le dernier article que j'ai déniché, chez Camaïeu également, c'est une robe dont je suis tombée amoureuse. J'aime absolument tout chez elle : Sa coupe, sa matière, sa couleur. Elle était seule, perdue, cachée derrière une horde de vêtements sans intérêt. J'ai entre-aperçu ce joli coloris qu'on appellera menthe à l'eau et j'ai saisi la robe. Je l'ai trouvé belle et j'ai réalisé que c'était la dernière disponible. Petit instant de panique intérieure. Miracle : C'est ma taille ! Je vérifie quand même le prix avant de trop m'emballer. Miracle #2 : Elle est soldée ! Je file en cabine l'essayer et je réalise que oui, on est bien faite l'une pour l'autre, aucun doute possible. Depuis, nous filons le parfait amour !

    Haul d'un petit shopping entre copines (Undiz - H&M - Camaïeu) - Magic Octopus Blog

    Voilà pour les dépenses de cette journée entre copines. Enfin, si l'on omet les pauses bar et restaurant, bien entendu... Et toi, une petite séance shopping récemment ?

    « ♥ Degustabox de juillet : Contenu & Impressions ♥♥ Recette : Les Niflettes de Provins ♥ »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Août 2015 à 10:12

    Aaaah la collection d'Undiz je la vois partout elle donne trop envie ^^ J'aurai pris le top comme toi :) Et le Sweat avec les chats trop cuute :D

    2
    Mardi 18 Août 2015 à 12:01

    Merci Alicia, j'étais certaine que le top My Little Pony ne te laisserait pas indifférente ^_^

    3
    Mardi 18 Août 2015 à 12:41

    Sympa le petit haut Undiz, j'aime beaucoup leurs collections capsule du moment ;-) 

     

    4
    Mardi 18 Août 2015 à 13:31
    Oui séance shopping avec mon chéri pendant les vacances chez esprit h&m et kiko ;)
    5
    Mercredi 19 Août 2015 à 11:32

    @Mor's Oui moi aussi ! Ils viennent d'ailleurs d'en sortir une sur Star Wars, j'adore !

    @amychichis Qu'as-tu acheté alors ? :)

    6
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 14:26

    J'adore ! Surtout le top Undiz :) Si j'avais les moyens de craquer.. Je dévaliserais tout haha

    7
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 16:24

    Très sympa ce haul et surtot super mignon ! La petite robe te va vraiment très bien !

     

    A bientot :)

     

    Clémence

    http://www.tendanceclemence.fr

    8
    Lundi 7 Septembre 2015 à 18:24

    @BB Marmotte Haaa tu imagines bien que j'avais envie de prendre toute la collection chez Undiz ! Mais déjà contente d'avoir pu me prendre ce top (≧∇≦)

    9
    Lundi 7 Septembre 2015 à 18:25

    @Tendance Clémence Merci beaucoup Clémence (#^.^#)  À très bientôt !

    10
    Lundi 26 Octobre 2015 à 09:14

    Undiz c'est tellement génial comme magasin ! J'adore le pull têtes de chats ainsi que ta robe c:

      • Lundi 26 Octobre 2015 à 21:12

        Merci beaucoup ! J'adore les collection Undiz (*^_^*)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :