• ♥ Kawaii Swap avec Magiiical Kitty ♥

    ♥ Kawaii Swap avec Magiiical Kitty ♥

    Cet été, ma copine Myriam m'a contacté pour me proposer un SWAP. Et pas n'importe quel SWAP, mais un SWAP Kawaii ! Ce que j'ai immédiatement accepté ! J'étais vraiment excité à l'idée de lui préparer un joli colis. Le jour même de sa proposition, je glanais quelques idées de cadeaux.

    J'ai préparé au mieux les petites surprises pour Myriam (son article). J'avais tellement peur que ce que je lui avait sélectionné ne lui plaise pas... Et tellement hâte de découvrir ce qu'elle, m'avait réservé !

    À la réception j'ai tournée une petite vidéo, en toute simplicité, de l'unboxing du swap envoyé par notre Magiiical Kitty ♡ Je trouve ça plus sympa d'avoir les réactions en live ^o^

    Ce swap a été pour moi une réussite. J'ai adoré dénicher des cadeaux pour ma copine autant que découvrir ce qu'elle, avait sélectionné pour moi. Et je dois dire, elle m'a bien comprise puisqu'elle est tombée juste dans ses choix ! J'étais totalement émerveillée de découvrir tant de surprises kawaii ♡

    As-tu repéré quelque chose que tu aurais aimé recevoir ? ^^

    « ♥ Encore du Kawaii chez ma fée préférée ♥

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :