• ♥ Cet été, je serai chapeautée ! ♥

    Chapeau panama été Kiabi - Magic Octopus Blog

    Cette saison j'ai craqué pour un accessoire chic et intemporel, qui apporte une vraie plus-value à une tenue. Il y a tellement longtemps que je n'ai pas porté ce type de couvre-chef, que je n'en ai même pas le souvenir. Aujourd'hui, je me demande bien pourquoi. Je te parle bien sûr, du chapeau. Indémodable, on en trouve de toutes formes, toutes couleurs, tous styles... Il est impossible de ne pas trouver celui qui habillera notre tête avec panache.

    C'est chez Kiabi que je me suis laissée tenter par un chapeau de paille de style panama, orné de jolies fleurs blanches. Je t'ai déjà dit que les fleurs, c'était mon truc. En voilà une preuve supplémentaire. Pour 8.00€, je suis ravie de ce nouvel indispensable des beaux jours. Depuis qu'il est là, je m'empresse de le porter au moindre rayon de soleil. J'ai même envie d'en acquérir plein d'autres pour les assortir à mes tenues. C'est que pour le moment, je fais plutôt l'inverse : j'assortis mes tenues à mon chapeau !

    Chapeau panama été Kiabi - Magic Octopus Blog

    Pour mettre mon nouvel amour en valeur, je ne me contente donc pas de le poser au sommet de mon crâne. Bien qu'il se suffise à lui-même, ce serait trop facile ! J'aime le porter avec des robes en dentelles dans les tons blancs ou écrus. (la dentelle est aussi l'un de mes points faibles au même titre que les fleurs). Quelques bijoux, des sandales ou des spartiates dans des couleurs naturelles et on a un petit look sympa pour l'été. Qu'en penses-tu ? Le chapeau y fait beaucoup n'est-ce pas ?

    Ce que tu peux voir sur les photos :
     1  Le Chapeau de paille et ses jolies fleurs blanches vient de chez Kiabi - 8.00€  2  La robe en dentelle blanche vient de chez Jennyfer - 25.99€  3  Le Collier Attrape-rêve blanc vient de chez Pretty Fantaisie (Je t'en parlais ici).

    Chapeau panama été Kiabi - Magic Octopus Blog

    Le chapeau, il faut le dire, a quelque chose de magique et j'en suis tombée amoureuse.
    Toi aussi tu as ton chapeau pour t'accompagner cet été ? Comment est-il ?

    « ♥ Concours MeLuna : 3 Cups de Princesses à gagner ! (série limitée) ♥♥ Moustiques (Tigres) : La protection longue durée de Moskito Guard (collab) ♥ »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Juin 2015 à 20:05

    Coucou, super article comme toujours !

    Je suis complètement fan de ta petite robe et ton chapeau est vraiment joli, avec les fleurs c'est tout à fait ce que j'aime...

    Merci pour la nouvelle apparition du collier "Attrape rêves".

    Très jolies tes photos. Merci pour cet article, au top !

    2
    Lundi 22 Juin 2015 à 20:13

    Merci beaucoup Julie ^^ C'est toujours un plaisir de porter ce joli collier ! 

    3
    Lundi 22 Juin 2015 à 21:08

    J'adore le chapeau et la robe, la totale :) Je vais aller faire un petit tour à Kiabi moi :) Merci pour la découverte en tout cas :)

    4
    Lundi 22 Juin 2015 à 23:09

    Merci Gaëlle ! J'ADORE Kiabi qui constitue une partie conséquente de mon dressing haha happy La robe Jennyfer je l'ai eu lors des dernières soldes, il y a donc de grandes chances qu'elle soit de nouveau soldée ;)

    5
    Mardi 23 Juin 2015 à 18:53

    Kawaii ! ^^ Trop jolie ta robe :D ça faisait longtemps que j'étais pas venu faire un petit coucouu ^^

    6
    Mardi 23 Juin 2015 à 23:46

    Coucou Alicia :) Merci beaucoup ! Effectivement ça faisait un petit moment que je ne t'avais pas vu ;)

    7
    Mardi 23 Juin 2015 à 23:54

    il est super beau ton chapeau :D

    Mais moi je trouve que je n'ai pas une tête à chapeau :s

    8
    Mercredi 24 Juin 2015 à 11:50

    Thanks Amy !
    On a tous une tête à chapeau, il faut juste trouver ceux qui vont à la forme de notre visage ;) (et puis s'habituer aussi si on on a pas l'habitude d'en porter) 

    9
    Mercredi 24 Juin 2015 à 21:46

    Il me faudrait une conseillère en chapeau alors ^^

    10
    Mercredi 24 Juin 2015 à 23:40

    Tu essaies différentes formes et tailles, tu trouveras bien ce qui te conviens (:

    11
    Vendredi 26 Juin 2015 à 09:30

    J'aime beaucoup porter des chapeaux aussi !! Il te va très bien en tout cas, et ta tenue est très sympa !!  Bisous !!

    12
    Dimanche 28 Juin 2015 à 15:17

    Oooh merci la lykorne ^^ Bisous !

    13
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 18:47

    Merci pour ton adorable commentaire Mélanie. Ravie que mon univers te plaise :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :