• ♥ Des Bonbons Kawaii à Paris ♥

    ♥ Des Bonbons Kawaii à Paris  ♥

    Si je fais souvent venir depuis le Japon un tas de friandises mignonnes à croquer, il m'arrive aussi de me laisser tenter directement en France, à Paris. Le meilleur endroit que je connaisse pour assouvir mes besoins de gourmandises mignonnes, c'est bien évidement le quartier japonais près d'Opéra.

    J'ai récemment fais visiter le quartier à mon amie Anaïs, descendue sur la capitale pour la journée. Après avoir dégusté gyoza et ramens chez Hakata Choten (que je te conseille au passage), nous partons à la chasse aux bonbons kawaii ! Premier arrêt chez K-Mart où mon regard est irrémédiablement attiré par un joli packaging colorés avec douceur. Dessus, l'adorable Kitty-chan, dans son habit de lapin tout fuwa-fuwa. Tout pour être trop mignon !

    ♥ Des Bonbons Kawaii à Paris  ♥

    Le paquet renferme des bonbons durs en forme de fleurs aux goût de pêche, soda et citron ainsi qu'un sticker parmi 20 à collectionner.

    J'enchaîne avec un paquet de sucettes au matcha. Si le paquet arborant Peko et Kitty en kimono devant le Mont Fuji est joli, attention aux désillusions ! Les sucettes sont affreuses et n'ont absolument rien de kawaii ! Elle me font plus penser à Walking Dead qu'à quelque chose de mignon. M'enfin, au moins le goût me plaît vraiment bien !

    ♥ Des Bonbons Kawaii à Paris  ♥

    J'ai aussi craqué sur des chocolats à l'effigie des personnages de Sanrio et de Peko-chan. Et alors là, c'est du mignon du début à la fin ! Une jolie boîte cartonnée refermable. Un papier décoré de rose. Des chocolats tout petits mais tellement cute que je n'ose les manger !

    ♥ Des Bonbons Kawaii à Paris  ♥

    ♥ Des Bonbons Kawaii à Paris  ♥

    J'en ai profité pour prendre aussi des dorayaki avant de partir vers Ace Mart, une épicerie coréenne se trouvant dans la même rue. Je n'y ai acheté qu'un article, qui m'a intrigué. J'ai bien évidemment d'abord été attiré par les mignonnettes mascottes sanrio présentent sur le paquet. Puis, ce produit qui m'était totalement inconnu, m'a intrigué. À l'intérieur, on y trouve des genre de petites capsule (comme le café), aux étiquettes mignonnes. Elles-même renferment des gelées aux fruits. Ici, c'est goût pomme. C'est pas immangeable, mais je ne dirais pas non plus que c'est particulièrement bon. Le goût de pomme est bien présent.

    ♥ Des Bonbons Kawaii à Paris  ♥

    J'avais acheté une mignonnerie chez Kioko aussi. Mais impossible de la retrouver dans mes sacs une fois rentrée ! Après analyse du ticket de caisse où le produit n'apparaît pas, j'en ai déduit qu'il a dû être oublié sur le bord du comptoir. Ce sera donc pour un prochain article ! Tu as de bonnes adresses "bonbons mignons" à partager ? Que ce soit à Paris ou n'importe où ailleurs !

    « ♥ Un Cadeau Original & Mignon ? Le Gadget Kawaii ! ♥♥ Encore du Kawaii chez ma fée préférée ♥ »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Août 2016 à 17:26

    Il faut que je tourne ma vidéo ce week end ^^

    Je ne me souvenais plus que tu avais toi aussi pris des capsules, quand j'ai ouvert le paquet pour faire les photos j'ai halluciné comme c'était trop mignon ^^

      • Lundi 29 Août 2016 à 20:50

        Mais si ! On a pris les 2 derniers. Depuis, ils en ont remis et j'ai prit un paquet Pokémon. C'est trooop mignon !!

    2
    poudredebulle
    Vendredi 2 Septembre 2016 à 18:01

    je kiffe! t'as quel age?happy

      • Lundi 5 Septembre 2016 à 14:37

        Je vais avoir 26 ans dans quelques jours ^ _ ^

    3
    Jeudi 17 Août 2017 à 22:20

    C'est vraiment tout mignon, vraiment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :