• ♥ Un Cadeau Original & Mignon ? Le Gadget Kawaii ! ♥

    Article sponsorisé.
    ♥ Idées cadeaux : Sélection de Gadgets Mignons ♥

    Tu as prochainement un cadeau à faire, mais comme bien trop souvent, tu as surtout un manque d'inspiration et aucune idée ne germe dans ta tête ? Il y a pourtant un type de cadeau qui a toujours son petit effet : original, drôle, surprenant, il en existe pour tous les budgets et pour tous les goûts. Je parle bien sûr du Gadget !

    En tant que fidèle adepte du Kawaii, je me suis naturellement tournée vers les plus mignons que j'ai pu trouver et t'en ai sélectionné cinq qui devraient ravir tes amies !

     

      Chauffe-tasse USB Cupcake 

    ♥ Idées cadeaux : Sélection de Gadgets Mignons ♥

    Si l'on combine le fait que je suis une grande consommatrice de thé et de café au nombre d'heure que je passe devant l'ordinateur, on comprend vite pourquoi ce chauffe-tasse cupcake m'a tapé dans l’œil. Résolument girly, gourmand et très mignon, il trouverait sans aucun doute sa parfaite place sur mon bureau. (Disponible également : modèle Donut).

     

     Coussin Chauffant Biscuit 

    ♥ Idées cadeaux : Sélection de Gadgets Mignons ♥

    Non mais regarde-moi cette bouille ? Ça c'est ce qu'on appelle un coussin à croquer ! Et non, il ne réchauffe seulement les cœurs avec son joli sourire : En chargeant le chauffage intégré de ce charmant coussin biscuit à l'aide d'un câble USB, il pourra émettre une douce chaleur réconfortante. Le parfait compagnon des froides soirées d'hiver. (Disponible également : modèle Cœur).

     

     Pantoufles Chauffantes Narval 

    ♥ Idées cadeaux : Sélection de Gadgets Mignons ♥

    Je sais, je sais. Encore un gadget "chauffant" et en plus, ce n'est pas vraiment la saison... Promis, au prochain j'arrête ! C'est que les petites joues roses et les yeux malicieux, je ne peux pas résister ! Je glisserais bien ces pantoufles chauffantes narval trop mignonnes aux pieds de mon bureau l'hiver prochain. Là c'est sûr, je ne bougerais plus mon de mon fauteuil ! 

     

     Assortiment de Gloss-Stylo Crème Glacée 

    ♥ Le Gadget Kawaii : un Cadeau Original & Mignon ♥

    Ambiance plus glaciale, mais surtout douce et sucrée. Ce gadget là, rien que le packaging me fait complètement craquer ! À l'intérieur de ce camion de glace, on aperçoit trois gloss crème glacée avec stylo intégré. Le 2 en 1 au design super sympa, à glisser dans son sac ! 

     

     Intax Mini Hello Kitty 

    ♥ Idées cadeaux : Sélection de Gadgets Mignons ♥

    Le meilleur pour la fin : L'appareil photo Fuji Instax Mini Hello Kitty ! Ultra kawaii, il est vendu avec une sangle, des stickers et des films instantanés assortis. Je le trouve simplement i-rré-sis-ti-ble ! Moi qui me sens déjà attirée depuis un moment par les Intax Mini, ce genre de design à la forme de la célèbre mascotte de Sanrio peut facilement me faire succomber. Je m'imagine très bien capter quelques souvenirs grâce l'adorable Kitty-chan autour du cou.

    J'espère que ma sélection de gadgets mignons t'a plût. Sinon, tu peux toujours aller faire un tour sur le site CadeauxFolies découvrir un tas d'autres gadget voir ici. Il y a plein d'autres univers et de quoi faire le plein de bonnes idées ! Quel est ton gadget préféré ?

    « ♥ Achats Mignons à Japan Expo ♥♥ Des Bonbons Kawaii à Paris ♥ »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Août 2016 à 22:18

    Coucou :)

     

    Je trouve les coussins et le chauffe tasse tellement kawaii et pratique *^*

    I faudra que je prenne mon Instax mini samedi (bon, c'est pas un Hello Kitty, mais il est rose, ça compense xD)

    Bisous

      • Vendredi 19 Août 2016 à 16:06

        Coucou〜^o^

        C'est super cute oui ♡

        Han tu as un instax ! Depuis le temps que j'hésite... Je crain de ne pas m'en servir tant que ça par la suite. Ce qui m'embête c'est d'acheter du papier sans arrêt. Ca ne te reviens pas trop cher ?

    2
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 13:19

    wow le coussin biscuit et les pantoufles narval sont trop mignons !!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :