• ♥ L'eau de Treignac, elle me rafraîchit et elle m'hydrate (collab) ♥

    L'eau de Treignac - Mist Stylage Skin Pro - Magic Octopus Blog

    Ces derniers temps, nous avons eu droit à de superbes journées ensoleillées. Si ça fait du bien au moral, tu reconnaîtras que certains jours, la chaleur était... assommante. Par chance, c'est justement à ce moment que j'ai reçu un nouvel allié appelé Le Mist* (=brume) de la gamme Stylage Skin Pro de Vivacy. Plus simplement, c'est une eau de soin rafraîchissante.  Composée à 100 % d'eau minérale naturelle de Treignac, tu prends soin de ta peau d'un geste simple.

    L'eau de Treignac offre effectivement des vertus qui s'avèrent très intéressantes pour l'épiderme. En plus de son effet rafraîchissant, elle a une action hydratante. Après son utilisation j'ai toujours une peau toute douce, c'est très agréable. Je l'utilise le matin, en touche finale de mes soins habituels et en "retouche hydratante" au cours de la journée. Avec les températures particulièrement chaudes auxquelles j'ai eu droit, j'en aurais presque abusé. C'est que parfois, 300 ml d'eau à se vaporiser sur la peau, c'est quand même super plaisant.

    L'eau de Treignac - Mist Stylage Skin Pro - Magic Octopus Blog

    Si tu as une peau sensible, hypersensible ou irritée, la suite devrait particulièrement t'intéresser. Riche en silice, cette eau a des effets apaisant et calme les peaux agressées : rougeurs, irritations, coup de soleil, acte chirurgical... Ce n'est pas un problème pour l'eau de Treignac, rien ne lui fait peur et elle se fera même un plaisir de te soulager en formant un "patch bio-minéral" qui se veut anti-inflammatoire. N'ayant pas moi-même ce genre de problèmes, je ne peux pas t'en dire plus à ce sujet mais je reviendrais peut-être au cours de l'été avec un beau coup de soleil à hydrater !

    Pour l'utilisation, c'est simple, tu vaporises où tu veux, quand tu veux. Que ce soit de façon quotidienne ou occasionnelle, pour t'hydrater ou te rafraîchir, après épilation, rasage, démaquillage... On devrait mettre la photo de ce Mist à côté des mots "simplicité" et "pratique" dans le dico.

    L'eau de Treignac - Mist Stylage Skin Pro - Magic Octopus Blog

    Je ne sais pas ce que toi tu en penses, mais pour ma part, je trouve que ça fait pas mal de bienfaits pour "juste de l'eau".
    Le flacon existe en 300 ml et en 150 ml pour l'emmener partout !

    Et toi, dis-moi si tu utilises des eaux de soin telle que celle-ci ou si tu es tenté d'essayer ?

    *Originaires d'Asie, les "mists" sont utilisés comme dernière étape du layering.

    « ♥ Le dictionnaire des Yōkai par Shigeru Mizuki ♥♥ Concours MeLuna : 3 Cups de Princesses à gagner ! (série limitée) ♥ »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :